Formation Process Com’ pour tous : certification en Communication Interpersonnelle 2019-2020 ELIGIBLE CPF – Paris

© Fotolia/David Pereiras

Début de la formation

9 h 00 min

2 décembre 2019

Fin de la formation

17 h 30 min

11 février 2020

Ville

Paris

Notre prochaine formation certifiante en Communication Interpersonnelle est ouverte.
4 jours à Paris : 2-3 décembre 2019 et 10-11 février 2020.
Les suivantes : 12-13 mars et 9-10 avril 2020. Pour d’autres dates, nous contacter

Venez suivre notre formation en TECHNIQUE DE COMMUNICATION INTERPERSONNELLE d’une durée de 2 x 2 jours avec le Process Com’ Model®
Venez développer vos compétences en communication interpersonnelle & en option préparer la certification en communication interpersonnelle validée par un organisme officiel indépendant.

Un nouvel outil pédagogique est inclus dans notre pack pédagogique : le Simulateur. Il s’agit d’un « serious game » dans lequel vous devez gérer la communication avec 6 personnages au cours de situations quasi réelles. Vous obtenez une licence d’un an vous permettant de vous entraîner.

Chaque série d’interactions est composée de douze séquences à l’issue desquelles vous obtenez votre score. Le Dr Process reprend ensuite chacune de vos douze interactions en les explicitant. Lorsque vous obtenez régulièrement au moins dix bonnes réponses sur les douze interactions, vous êtes prêt(e) à passer votre certification. Il vous suffit alors de nous contacter pour obtenir vos identifiants et mot de passe nécessaires à votre connexion à la plateforme APMG.

Vous réussissez en ligne 10 sur 12 interactions, c’est que vous connaissez bien désormais pour passer à la dernière étape : épreuve orale avec un évaluateur agréé qui vous proposera 54 interactions (six interactions sont à réussir sur les neuf interactions par type de personnalité).

Vous êtes alors certifié(e) et recevrez votre diplôme par APMG.

Quel est l’intérêt ?

Vous saurez utiliser le modèle à bon escient de façon efficace, et développer votre employabilité. La certification par un organisme officiel indépendant est un gage de qualité et une garantie d’expertise supplémentaire.

Contenu de la formation : demandez le programme !

Objectifs pédagogiques : Passer de la connaissance de la Process Communication®, à la compétence dans l’utilisation de celle-ci au quotidien, validée par un organisme officiel indépendant.

Personnes concernées : toute personne désirant améliorer sa communication interpersonnelle et développer son Leadership.

Niveau d’entrée et pré requis : cette formation ne nécessite pas de pré requis.

Conditions : avant la formation, chaque participant répond à un questionnaire de 45 questions dont le traitement confidentiel par informatique permet d’établir son « Inventaire de Personnalité » et son profil. Ce support permet à chacun de se situer et de s’approprier les concepts, en référence à sa propre personnalité.

Who come with us?